Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 etre tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:18

Cela fesait à présent deux heures que Steven marchait dans le parc de Poudlard avec l’autorisation du directeur en personne. Quelques heures auparavant il avait envoyé une lettre qui demandait à ce qu’il puisse visiter le parc ainsi que ses alentours. Bien sûr, il ne voulait pas pénétrer dans le château car il avait besoin de réfléchir.

« Incendio ! »

Fit-il en pointant sa baguette magique vers un Moke qui s’enflamma aussitôt.
Ce parc lui rappelait bien des souvenirs. Mais, maintenant qu’il se prélassait dans le parc, ses yeux se tournèrent vers le terrain de Quidditch…
Le jeune homme lança un rapide coup d’œil à sa montre à aiguille avant de poser a nouveau ses yeux sur le terrain.
Il resserra les pans de sa cape légère et rabattit sa capuche sur sa tête afin de ne pas être reconnu par quiconque.

Seul quelques élèves traînaient ici et là, mais tous ne semblaient se préocuper de la présence de Steven. Tant mieux. Le jeune sorcier poussa un long soupir et se résigna à aller sur le terrain.
Ses pas finirent par le mener vers le lac.


*Bah…Je ne devrais plus penser à ça. Ils ont dû tous m’oublier…*

Il pensait notamment à Aglaïa, une petite amie qu’il avait eu l’année précédente. Aimait-elle quelqu’un d’autre ? Avait-elle trouvé un autre petit ami ou était-elle resté seule ? Il n’en savait rien et ne voulut rien savoir. Ce qu’il savait, c’est qu’il ressentait toujours quelque chose à son éguard…

« Stupéfix ! »

Beugla-t-il en stupéfixiant un strangulot imprudent à la surface du lac sombre…


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:10

Ambre venait d'arrivait à Poudlard. Elle était heureuse d'avoir eu le poste, elle pourrait enfin prendre régulièrement des nouvelles de sa familles!
Elle s'était précipité pour allez leur écrire et se penchant par la fenêtre avait remarquer le parc.


*Tien, c'est vrais, je ne l'ai pas encore visiter*

Se dit-elle en descendant,

*C'est l'occasion*

Pensat-elle en arrivant dans le parc. Seul les rayons de la lune éclairait un peu le parc, elle aperçut au loile Lac. Elle s'en approcha un peu, puis entendit un bruit. Elle s'avansa et entendit un crit, un sort,

*Stupéfix...qui peut lancer sa a cette heure-ci?*

Croyant que quelques élèves se soit fait attaquer par des créatures, elle s'approcha et découvrit quelqu'un près du lac. En s'approchant, elle découvrit un strangulot immobile qui flottait sur la surface.

-C'est vrais que le Lac n'est pas prudent la nuit.

Dit-elle en avansant vers la personne cachaitpar ce qui semblait être une longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

Steven reconnut le son de pas qui venait vers lui précipitamment.
Il se retourna et fronça légèrement les sourcils. Il reconnut Ambre Mostro, la jeune femme était elle aussi professeur dans le collège…
Son cœur fit un bond avant de battre la chamade ;
Le jeune homme bafouilla quelques mots et décida de s’approcher d’elle. Et si elle le reconnaissait ? De plus, elle allait surment le reconnaitre
C’est ce que ce disait le Professeur de Défence Contre les Forces du Mal.


« Bon…Bonjour… »

Marmona-t-il en s’approchant du Professeur . Il se força à sourire alors qu'il n'aimait pas sourire au gens.
Mais il était trop tard à présent. Il ne pouvait plus rien faire. Tout comme la première fois qu’il l’avait rencontré…Cela remontait à quelques semaines.
Que le temps passait vite !
D’une geste confus de la main, Steven la salua, tremblant comme une feuille. Apparemment, il avait peur. Mais le reconnaîtrait-elle derrière ses longs cheveux bruns qui lui tombaient jusqu’aux épaules ? Sans doute même s'il avait enlevé sa capuche. Mais comment réagirait-elle ?
Une multitude de questions envahirent la tête de Steven qui resta droit comme un piquet.
Il avait visiblement pâli et était tendu ;


« Bonjour. »

Répéta-t-il en se forçant à sourire de nouveau.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Ambre regardat l'homme se retournais. Au moins, elle était déjà sure que ce n'était pas des élèves, mais, cet homme lui disait quelque chose. Avec le peu de lumière qu'il avait, elle avait dut mal a le reconnaitre.
Il s'approcha alors et la salua.


*je suis pourtant certaine de l'avoir déjà rencontrer...*

Elle fit le tour de ses connaissance à Poudlard, ce qui allat relativement vite et se souvenat alors, c'était un professeur! Elle ne pouvait pas voir son visage, mais reconnut sa célèbre cape violette.

-Bonjour Mr Jenson.

*J'espère que je ne me trompe pas...*

Pensa t-elle, priant pour avoir raison. cela faisait quelques semaines qu'elle était là, mais elle avait toujours eu un peu de mal avec les nom. La nuit avait tomber, les élèves étaient partit dans leurs dortoirs, il n'y avait aucun bruit dans le Parc, et encore moins aux environs du Lac.

-Vous vous promenez également? C'est vrais que c'est un plaisir ici, c'est tellement beau!
Bien qu'un peu dangereux, je vois que vous avez eu quelques soucis.


Ajoutat-elle en désignant le strangulot stupéfixer qui flottait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:31

Alors elle le reconnut d'un seul coup d'oeil mais Steven n'était pas dérangé au contraire il comprenait qu'elle l'avait reconnu
*sa doit être a cause ma cape qu'elle ma reconnu, je suis le seul a porter une robe violette*
Se dit il. Puis elle lui qu'il avait quelques petits problème près du lac alors sans hésiter il lui répondit

« Mademoiselle Mostro, je n'ai pas vraiment rencontrer de problème au contraire j'était en train de m'amuser un peu »

Puis il se rappela qu'il avait stupéfixier un strangulot, il regarda donc vers l'endroit ou il l'avait stupéfixier la créature et a son grand soulagement, la créature était encore sous l'effet du sortilège mais il remarqua que la créature aquatique commençait a reprendre vie. Il pointa sa baguette vers le strangulot et prononça

« Flipendo »

Le sort se dirigea droit vers le strangulot qui s'envola et retomba dans le lac
*retourne bien chez toi petite créature si faible*
Se dit il, puis il rangea sa baguette dans sa robe et regarda la jeune professeur. Steven reprit sans avoir de problème pour parler avec elle

« Sinon que faite vous ici ma chère »


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Elle souriat quand il lui dit qu'il s'amusait un peu. Ambre le regardat lançer un flipendo sur l'animal qui bougeait un peu. Celui-ci, dès qu'il le put s'enfuyat à toute vitesse. Le professeur lui demanda alors ce qu'elle fesait là.

-Eh bien j'était das la volière où j'écrivais à mes parents quand j'ai remarquer ce magnifique parc. Je suis donc sortit me promener et vous entendant stupéfixer cet animal, je me suis demande ce qui se passait. Je me suis alors approcher et vous ait remarquer.

Dit-elle en regardant le Lac. La nuit était sombre et l'eau était aussi noire que les cachots la nuit. Une légère brise soufflait, emmenant quelques feuilles au passage. L'hiver approchait. Mais malgré sa, il fesait encore très agréable dehors.

-J'ai l'impression que vous aviez eu la même idée. Mais peut être que je vous retiens?

C'est vrais, s'il se balader, peut être avait-il prévut d'allez quelques part. Et elle était là, en train de lui parler, sans s'inquiéter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

Il essaya d'arrêter de sourire devant la jeune fille car Steven n'avait pas tellement l'habitude de sourire. Il devait montrer sa vrai nature, se qu'il est et se qu'il était. Il arrêta donc de sourire et mit sa capuche sur sa tête et il regarda le lac et il dit

« Vous savez, vous ne me déranger pas du tout même si j'étais ici pour prendre l'air et être tranquille car si j'étais dans le collège plein d'élèves serais venu me voir et j'aurais commencé à m'énerver »

Il regarda de nouveau le Lac qui avait l'air d'être tranquille mais on ne savait jamais se qu'il se passer a l'intérieur de l'eau et peut être dans les profondeur du lac, il y avait des problème. Puis il reprit

« Sinon mademoiselle Mostro, où avez vous fait vos études quand vous aviez été élèves »

Il finit sa phrase et regarda de nouveau le lac, il venait de remarquer du mouvement dans l'eau. Et la ou les créatures se dirigeait vers Steven et Ambre
*on va avoir des petits problèmes avec cette(s) créature(s)*
se dit il, puis il donna un petit coup de coude au professeur d'histoire de la magie et lui montra du doigt le mouvement de la ou des créature(s) qui se dirigeai(en)t vers eux deux et il dit

« Mademoiselle, j'espère que vous connaissez encore des sorts d'attaque et de défense car je ne pourrait pas les battre tous seuls »

Une vingtaine de strangulots sortirent du lac et se dirigèrent vers les deux professeurs. Machinalement, Steven sortit sa baguette et la pointa sur le groupe de strangulots. Il ne lança pas de sort, il attendit qu'elle commence la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Steven lui demanda alors où elle avait était faire ses études;

-J'ai fait mes études en Europe. Et vous?

Dt-elle en regardant un groupe de strangulot soritr de l'eau. Son collèue lui demanda alors si elle sesouvenait de quelques sort d'attaques et de défenses.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, il me semble que j'en connais quelques uns.

Dit-elle en souriant, sortant sa baguette de sa poche.
Elle la pointat sur un petit groupe de strangulot qui s'approchait,


- Repulso!

Le groupe de strangulot fut alors envoyer à quelques mètres d'eux, assomés.

- Volate Ascendere!

Un autre groupe de stranglot fut soulever de terre, arrivée à une bonne hauteur, le sort s'arretat et ils tombèrent lourdement.

- Je ne pense pas qu'il nous soit utile de les tuer, après tout, ils ne suivent que leurs instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:44

Elle avait fait ces études en Europe alors il lui répondit

« Moi, j'ai fait mes études au collège Durmstrang et ensuite je les ai continué dans une Université de Londres pour me rapprocher de mes parents »

Puis il la regarda agir, il remarqua qu'elle n'avait rien perdu alors qu'il aurait pensé le contraire car il pensait qu'un professeur d'Histoire de la magie ne saurait plus utiliser la magie. Il lui répondit

« C'est vrai qu'il ne vaudrait pas les tuer car sa pourrait être encore et de plus comme vous l'avez dit, c'est leurs instinct qui parle comme pour un vampire quand il mort un sorcier ou un moldu, ou bien comme les loups garou »

Puis s'était maintenant son tour de s'amuser un peux, alors il pointa sa baguette vers un petit groupe qui venait de sortir de l'eau et il prononça

« Confundo »

Alors le groupe de stangulots fut confus et retournèrent dans l'eau au lieu d'attaquer Steven puis il se tourna vers un autre groupe et il prononça

« Levicorpus »

Alors les strangulots furent suspendu dans les airs la tête vers le bas, Steven relâcha les strangulots en prononçant

« Liberacorpus »

Les strangulots retombèrent sur la tête puis il regarda les strangulots disparaître dans l'eau
*Ils vont revenir mais la ils seront en groupe*
Se dit il, et il n'avait pas tort car un nombre infini de strangulots se dirigèrent vers les deux professeurs. Steven pointa baguette vers l'énorme groupe et prononça

« Protégo »

Alors un bouclier apparut devant les deux professeurs pour les protégés des créatures qui étaient en surnombre, il se tourna vers la jeune femme et lui dit

« Je ne vais pas pouvoir les retenir plus longtemps, nous allons devoir utiliser nos patronus pour leur faire peur »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

Ambre regarda Steven à l'oeuvre, il repoussa plusieurs groupes de strangulots. Mais un gros groupes de strangulots sortiren ensembles de l'eau et s'avansèrent vers eux. Le professeur de Défense créa alors un bouclier qu'il les protegat quelques instants.
Steven proposa alors de leurs faires peur grâce à leurs patronus.
Elle n'y avait pas penser!


*Ambre, ce n'est bien sur pas toi qui aurait eu cette idée!*

-Vous avez raison.


Elle se reculat un peu et pointat sa baguette vers le groupe,

-Spero Patronum!

Une forme fantomatique sortit alors de sa baguette, le sien prenait habituellement la forme d'un Lynx, un animal qu'elle avait toujours admirer, autant pour sa prestance que pour sa puissance.
Celui-ci se tourna alors vers le groupe de strangulot qu'il voyait à travers le bouclier du professeur toujours actifs. Ambre se tourna alors vers son collègue et attendi de voir quel forme prenais le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Il vit donc le Patronus du professeur qui était un lynx, Steven se contra pour que le bouclier ne disparaît pas mais c'était trop, car il avait lâché son attention et il avait disparut. Sans hésiter, il prononça

« Spero Patronum »

Alors une lumière blanche sortit de sa baguette, et grand chien prit forme. Steven adorait les chiens et s'était aussi parce qu'il se rappelait qu'il avait été sauvé par un chien lorsqu'il avait été attaqué par un mage noir quand il était plus jeune. Il caressa le chien et lui dit

« Mon bon vieil ami, j’ai besoin de toi »

Le chien comprit qu'il devait faire peur aux créatures aquatiques, le chien attendit onc que son maître lui donne l'ordre, Steven se tourna vers Ambre et lui dit

« Nos Patronus peuvent y aller »

Alors Steven donna l'ordre au chien d'aller faire peur aux créatures. Le se dirigea comme convenu vers les petites créatures aquatiques, le chien fit mine d les attaquer et de les mordre, Steven remarqua que son plan était parfait. Les strangulots reculaient
*qu'ils sont bêtes ses petites créatures, il pourrait facilement ce défendre et pourtant elle recule devant eux*
Se dit Steven puis il regarda le Patronus d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Ambre regarda le patronus en forme de chien de Steven. Il était vraiment très efficace.
Son lynx semblait suivre la scène des yeux également, elle le vit se tournais vers elle.
Elle lui fit un simple signe de tête, qui dans leur language signifier quelques chose dans le genre de "Vas y! Je te laisse faire..."
Elle regardat, un sourire aux lèvres, le patronus qui allat se mettre au côté de son semblable.
Elle montrat ses griffes aux strangulots, courant àprès quelques fugitif qui tentais de passer sur les côtés.
Après quelques effort, il ne restais que quelques bestioles qui tentais encore à passer.


-Je pense que maintenant, nous pouvons leurs donner un petit coup de main.

Proposa t-elle au professeur qui regardait lui aussi son patronus effrayer des groupes entiers de strangulots.

-Ils ont fait un gros travails, ils ont bien mérités un peu de repos.

Dit-elle en s'avasant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

« Oui, vous avez bien raison maintenant on peut s'en charger »

Dit il en direction d'Ambre, puis il regard son patronus qui continua son chemin sur l'eau et disparut ensuite. Il chercha du regard combien restait il de strangulots, il en conta donc dix qui était séparé en deux groupes alors Steven reprit

« Comme, il ne reste que deux groupes, je pense que l'on devrais s'occuper chacun du sien »

Il se dirigea donc baguette en main vers le petit groupe de strangulots qui n'étaient pas du tout effrayer par le professeur et au contraire Steven lu dans leurs regards qu'ils n'attendaient que sa, ses créatures voulaient tuer Steven. Quand fut a leur niveau les strangulots se jetèrent sur lui mais Steven avait déjà prévu le coup et il prononça avant que les créatures ne l'attrape

« Incarcerem »

Alors une corde dorée entoura les Strangulots qui ne pouvaient plus rien faire mais avant qu'il ne donne un grand coup de pied dans les strangulots pour qu'il retourne d'où ils venaient, il regarda Ambre qui s'occupait du dernier groupe de strangulots
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Ambre se tourna vers le groupe de strangulot qui lui fesait maintenant face. Elle avansa un peu vers eux, attendant de voir comment son collègue avait fait.

*Essayons quelquechos de différent*

Se di-t-elle, commensant à prendre gout à cette petit bataille;

-Electro!

Une charge électrique matérialiser par un éclair jaunâtre sortit alors de la baguete de la jeune femme et atterrissat sur les animaux de plus en plus énervé. Ceux-ci furent projeter en arrière. Mais Ambre remarqua que toutes l'électricité n'étais pas partit de leurs corps. De peur qu'ils ne s'électrocutent, elle leurs lança un segond sort.

-Wingardium leviosa!

Elle les fit voler quelques temp au dessus de l'eau, ils étaient sonner, et chercher en tout point à s'échapper. Quand elle fut sure que toute l'électricité était partit, elle arretat le sort et les regardat s'éloigner rapidement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Il la regarda donc se battre, il fut surprit qu’elle est utilisée un tel sort sur des créatures aquatiques mais ensuite il vit qu'elle fait attention au sort qu'elle utilisait car elle les sauva du danger de l'eau électrique. L regarda l'eau et remarqua qu'elle qui n'y avait plus rien, il donna donc un coup de pied au groupe de strangulots qui étaient attachés par le sortilège des cordes enchantées, le groupe roula sur lui même et tomba dans l'eau puis il prononça

« Finite incantatem »

Alors la corde disparut et les strangulots s'enfuirent dans la profondeur du lac. Steven vint ensuite au coté d'Ambre et lui dit

« Où notre conversation c'était arrêté ma chère »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Ambre, après s'être assurée que touts les animaux étaient repartis dans l'eau, rangea sa baguette à l'intérieur de sa longue cape noire.
Elle se rapprocha alors de Steven qui lui demanda où la conversation s'était arrêter.


-Eh bien nous parlions de nos études, je venais de vous dire que j'avais effectuer les miennes en Europe, et vous m'aviez alors dit que les votres s'étaient déroulés à Dumstrang.

Dit-elle en regardant la surface du Lac,

-Il vaudrait peut être mieu que nous nous éloignons un peu, je crois qu'une petite bataille par jour me suffit.

Ajoutat-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jenson
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Prof. de DCFM-Directeur des Serp.
Steven Jenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

« Oui bien sur, s'est vrai que l'on parlait de nos études »

Dit-il, Steven avait la mémoire courte de plus cet affrontement lui avait fait perdre la mémoire, il sentait la fatigue venir en lui et cela était normal avec tout se qu'ils étaient passés. Maintenant il voulait s'éloignés du lac et elle aussi alors il lui répondit

« Oui moi aussi, je pense que se serait mieux de s'éloigner un peux du lac car j'ai eu ma dose de combat pour aujourd'hui même si se n'était pas pire que l'affrontement que j'ai eu avec un loup garou ou bien quand j'ai affronté un minotaure dans un labyrinthe quand j'étais a l'université d'Andros l'Invincible qui se trouve a Londres »

Il ne savait pas si elle connaissait cette université mis sa lui était égal, puis il reprit

« Mais parlons un peux de vous, est ce que vous êtes aller a l'université après que vous aviez finit vos études en Europe »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

Ambre fut impressionée par l'expérience de Steven en combat.
Pas étonnant qu'il soit devenut Professeur de Défense, avec tout ce qu'il avait vu!


-Eh bien! On peut dire que vous avez pariciper à plus d'un combat!

Dit-elle en souriant,

-J'ai en effet poursuivit mes Etudes à l'Université, toujours en Europe.

Ajoutat-elle en repensant à toutes ces années;

-J'ai étais à l'Université de Morgane Pendragon, en France. Une Université célèbre pour sa grande bibliothèque et pour son enseignement basée principalement sur l'histoire et la pratique de la Magie.
Mais malgré son immense bibliothèque, nous n'avions qu'un petit parc, rien qui ne pouvait rivaliser avec ce magnifique Collège.


Dit-elle, regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre tranquille Empty
MessageSujet: Re: etre tranquille   etre tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser