Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une simple demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Une simple demande Empty
MessageSujet: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:41

Un rêve ? non, une espérance, oui, surement, du moins déjà beaucoup plus qu'un songe inconcevable ... Jean nourrissait l'étrange chimère d'être directrice de son ancienne maison. Cela n'était en soit, que des responsabilités supplémentaires ... alors pourquoi vouloir ce rôle ? Elle l'ignorait, c'était une sorte de conviction profonde, un souhait qu'elle avait comme toujorus nourrit, qu'elle avait sentit graznidr en elle, et dont l'aboutissement semblait approcher ... Elle espérait ... priait ... se questionnait ... et finalement, à force de réfléxion et à grand renfort de volonté elle alla frapper à la porte du bureau du directeur ...
Devant la grande gargouille elle prononça le mot de passe et se laissa porter jusqu'au haut des marches du grand escalier ... Une fois devant la lourde porte de bois elle serra le point, l'approcha délicatement du bois ferme, et sembla renoncer un instant ... Soupirant ... Maudite timidité ... quoi que, ça n'en était pas vraiment, c'était plutot la crainte de voir une demande refusée alors qu'elle lui tenait tant à coeur ... Il fallait dire qu'il ne lui semblait pas avoir beaucoup d'arguments dans sa manche ... Peut-être ... peut-être cela marcherait-il quand même ... e tpuis elle ne demandait pas la lune, ni même les étoiles ...
Un instant elle faillit renoncer, mais une sorte de conviction profonde la poussa à se retourner, face au battant, et à frapper avec un peu plus de vigueur qu'elle ne l'aurait souhaitée ...
Attendant quelques secondes qu'on lui réponde, elle lacha ses long cheveux brun, et, prenant une mèche entre ses doigts elle se mit à jouer avec, comme pour se concentrer sur autre chose que sur l'objet de sa visite ... Elle attendit, les yeux tournés vers le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

Tom était dans son bureau et discutait avec les tableaux des anciens directeurs de Poudlard puis il arrêta de discuter avec eux car il avait sentit la présence de quelqu'un devant sa porte, il regarda son bureau et vit sa baguette qui était posé dessus mais il ne la prit pas et se dirigea donc vers la porte de son bureau, il l'ouvrit et aperçut Mlle Reyn qui restait devant la porte et se demandait se qu'elle devait faire. Il dit alors

"Que signifie votre visite dans mon bureau Mlle Reyn"

Puis il lui fit signe d'entrer dans son bureau et il alla s'installer dans son siège qui se trouvait en face de celui de Jean et il attendit qu'elle lui réponde avant de lui proposer de boire une boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Toujours plantée devant la porte, Jean hésitait à entrer ... Elle avait toquée depuis quelques longues secondes déjà ... Et toujours rien ... Peut-être n'était -il simplement pas présent en ce moment, il ne passait pas non plus sa vie dans son bureau ... pas comme elle dans ses serres ... Elle commença tout doucement à soupirer et s'appretait à faire volte face à l'instant précis où la porte s'ouvrit ... Elle fut surprise ... demanière ... plus ou moins agréable, elle 'nétait pas venue pour rien, certe, mais il lui semblait déjà regretter d'avoir toqué à la porte du bureau ... Par Merlin mais où était dons passé sa combativité et sa confiance en elle ? Se ressaisissant, Jean adressa un sourire au directeur avant de le suivr eà l'intérieur, fermant lentement la porte derrière elle ...
UNe fois à l'intérieur elle répondit, se placant debout derrière le siège qui lui était destiné ... Emme n'avait aucune envie de s'asseoir, elle était bien trop nerveuse pour cela !


"Je suis venue pour ... postuler aut titre de directeur de la maison Poufsouffle !"

Son ton était sérieux et humble à la fois ... Elle ne savait pas vraiment qu'elle attitude adopter, en un sens elle avait envie de se faire toute petite et de se cacher sous un tapis, mais par ailleurs il fallait qu'elle reste droite ... Si elle se dérobait pour uen simple requête comment pourrait-elle faire en cas de problème pour défendre ses élèves ? ...
Jean resta donc bien droite, mais pas trop ... son attitude semblait naturellement sérieuse et pourtant une pointe d'inquiétude transparessait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Il l'écouta donc lui dire pourquoi elle était ici mais Tom n'était pas étonné, il savait qu'elle viendrait lui demander se poste et il avait déjà sa réponse en tête mais avant il demanda

"Qu'est ce qui peut prouver que vous méritez se haut poste"

Tom s'attendait à une bonne réplique de Jean ou bien qu'elle partirait du bureau dessus par se que venait de dire le directeur mais avant qu'elle ne lui réponde, il ajouta

"Ma chère, comme vous pouvez le voir tous le monde a peur de mourir et surtout d'être tuer par un autre élève. Mais moi je voudrais que son change et comme vous le savez, c'est ma septième année dans l'établissement au poste de directeur. Vous avez put remarquer que tous les professeurs étaient nouveau car je pense que pour ma septième année dans l'établissent, tout devrait changés. Mais pour votre poste de directrice, pensez vous être capable de faire naître une amitié entre toutes ces maisons"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

**Hum, la question que je craignais, évidemment il fallait qu'il la pose c'était obligatoire ! Quelles sont mes compétences pour prétendre à ce poste ? Mes qualités ?! Oula ... allez je ne réfléchis pas et je laisse le flot de mots s'échapper en vagues régulière**

Jean restait debout derrière la chaise, les mains posées sur son dossier ... avant qu'elle n'ait pu parler le directeur reprit la parole, décralarant que cela faisait sept ans qu'il étaiot là et qu'il désirait cette année en particulier que le renouveau reigne sur Poudlard. Elle répondit donc d'abord à la seconde partie de ses paroles:

"Je ... je l'ignore, je ne puis vous dire oui en sachant pertinnement que tant d'autres se sont cassés les dents sur cette tache avant moi ! Je peux vous promettre que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les élèves des différentes maisons s'entendent !"

Elle fit une légère pose avant d'ajouter

"Vous me demandiez ce qui pourrait vous prouver que ej suis qualifié pour un tel poste... J'avoue que même après avoir longuement réfléchie aucune raison valable ne m'ai venue à l'esprit ... Je puis seulement vous dire que Poufsouffle fut ma maison, et que je tiens à ses membres plus qu'à tout autre choses, il est certain que j'apprécie grandmeent les trois autres maisons ! Presque autant, mais je en leur attache pas la même affection ... je les respecte plus qu'autre chose !"

Ca y était elle s'embourbait dans ses propres explication, fermant les yeux un instant elle souffla doucement et reprit

"Les qualités que ej possède pour ce poste sont le sens de la justice, un sens des responsabilité et de l'organisation et, lorsque besoin est je peux devenir intransigeante et sévère !"

Son regard était devenue plus sur, moins fuyant, elle savait ce qu'elle devait et allait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple demande Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande   Une simple demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Le premier étage :: Le bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser